Cantal

 

ASSEMBLEE GENERALE DES CHEMINOTS ANCIENS CONBATTANTS  DU CANTAL

Compte rendu du 29 mars 2019

 

 

Avant d’ouvrir la séance, le président Sylvain TEULET demande de bien vouloir observer une minute de silence à la mémoire de : André MAGNE AFN et Pierre ASTIER AFN décédés depuis la dernière assemblée.

Puis il ouvre la séance en souhaitant la bienvenue aux membres présents et remercie tout particulièrement Madame Nelly GRANJEAN directrice des services départementaux de l’office des anciens combattants du Cantal, toujours présente malgré un emploi du temps chargé.

En ce qui concerne le compte rendu moral et d’activité pour l’année écoulée, celui-ci a été très complet avec la participation aux diverses cérémonies et manifestations départementales

            Puis la parole est donnée au trésorier Maurice COURNIL qui donne lecture du rapport financier complet, le livre étant signés et vérifié par les commissaires aux comptes, le bilan est mis au vote et approuvé à l’unanimité des membres présents.

            L’effectif de la section est de 41 adhérents.

            Messieurs : Marcel PUECH, André ROUQUET deux AFN ont reçu la médaille d’honneur de l’ANCAC pour les services rendus et leur fidélité à l’association.

            L’assemblée c’est terminé comme de coutume par les questions diverses avec l’intervention de Madame GRANJEAN.

A suivi l’élection du bureau qui a été reconduit.

Un vin d’honneur clôturait les travaux cette assemblée générale, suivie du repas annuel permettant ainsi pour ceux qui le souhait de se retrouver l’espace d’une journée.