Remerciements à tous

Chers amis (es) cheminots, responsables des sections, départementaux, régionaux, adhérents et sympathisants, pendant la période du confinement du mois de mars à mai 2020, dû à un virus, appelé «CORONAVIRUS 19 » qui a fait son apparition à HURAN, en Chine en octobre 2019. Cette épidémie, qui s’est propagée à une vitesse incroyable, s’étendant de l’Italie du nord, puis en France, puis en Europe, de l’Amérique puis au monde en faisant de très nombreuses victimes.

Les différents Gouvernements, pour faire face à ce fléau mondial ont dû prendre de nombreuses mesures, en commençant par le confinement pour éviter la propagation du Virus, invisible, inodore et imperceptible et protéger leurs populations.

Durant cette période, pour maintenir le contact, je me suis permis de vous adresser, à chacun d’entre vous, des messages d’amitié, afin que nous soyons, les uns et les autres, rassurés sur l’état de votre santé et de votre moral.

Vous avez eu la gentillesse et le respect de me répondre en me donnant de vos nouvelles malgré la solitude ressentie due au respect des consignes de confinement.

A cela, Je voulais tout simplement vous remercier de votre attention à mon égard et à l’égard de nous tous.

 

                                                                                                                    Louis Dutto