Nîmes

Vendredi 07 Février 2020 la section Nîmoise de l'association nationale des cheminots anciens combattants ANCAC a réuni ses adhérents pour l'AG annuelle au restaurant Moulin Gazay à Nîmes

Nous avons été honorés de la présence de Madame Martinez Présidente de l'ONAC de Monsieur Cantareil Président de l'l'UDAC du Gard, de Monsieur Clec'h Président de l'ARAC et de Madame Boissières conseillère municipale de Nîmes. Madame Dumas députée du Gard étant excusée.

Le Président a fait le point de la situation tant du point de vue des attentes que des évolutions (campagne double, augmentation de la retraite du combattant etc.)

Le trésorier ainsi que le secrétaire ont détaillé chacun dans leurs attributions le travail effectué pour satisfaire les obligations légales à l'égard des différentes instances de notre association.

Le bureau démissionnaire a été élu à l'unanimité :

Président Henri LAURENT, Vice-Président Franck PIC Trésorier André SEGRELLES, Trésorier-Ad joint Robert Pons-Mourassot Secrétaire Michel HARMAND, Secrétaire-Adjointe Viviane BERGONNIER

Le dialogue des questions-réponses étant terminé, les membres du bureau ont invité l'assistance à partager le verre de l'amitié et participer au déjeuner dans une ambiance chaleureuse.

                                                            Le Président Henri LAURENT