Les enjeux de la crise sanitaire

 

 

 

LANCAC s’efforce de vous apporter le maximum d’informations utiles sur l’activité de notre association par l’intermédiaire du journal « l’APPEL », du site WWW.ANCAC.FR et par l’intermédiaire des sections sur la défense des droits et les événements qui ponctuent notre activité

 

2020 nous a rudement mis à l'épreuve et chaque jour nous avons une pensée pour ceux qui ont été touchés par le coronavirus et tous ceux qui se battent pour faire reculer cette épidémie. Nous les remercions pour leur dévouement.

Bien que le premier trimestre 2021 soit passé, les mois à venir seront tout aussi rudes car nous devons rester sur nos gardes et être vigilants, en continuant rigoureusement les gestes barrières qui empêchent l'épidémie de se propager.

La COVID 19 a fauché plus de 90 000 de nos concitoyens et engendré une crise économique majeure, faisant un grand nombre de chômeurs et mettant en difficultés de nombreuses entreprises.

 

Certains de nos adhérents sont plus durement frappés que d'autres soit par la maladie soit par les répercussions économiques dues au confinement. A l'heure où nous vous écrivons nous ne savons pas encore si nous pourrons nous retrouver rapidement.

 

                                                                                 Le Secrétariat National