Continuons ensemble
Ce début d'année 2023 ne nous épargne pas, que ce soit une situation internationale particulièrement préoccupante, ou, sur le plan économique, une inflation galopante qui altère considérablement le pouvoir d'achat de chacun d'entre nous et notamment les plus modestes et que dire de la réforme des retraites, injuste et pénalisante pour la majorité des salariés qui nous est imposée par le gouvernement, malgré un rejet massif exprimé par toutes les catégories de la population.
Au niveau de notre association nous avons également à faire face aux difficultés liées à l'âge, à la maladie et aux autres maux.
Nous avons dû faire face à de nombreux mouvements sociaux qui étaient, bien sûr légitimes. Malgré cela toute l’équipe du siège s’est mobilisée pour éviter que son fonctionnement soit impacté. En faisant paraitre des articles dans notre journal « l’appel » permettant de vous informer sur notre activité de défense des droits des anciens combattants, et veuves, les ami(es) sont également mobilisés au sein des sections.
Nous comptons sur vous pour faire de la cérémonie de la grève insurrectionnelle du 10 aout 2023 un succès.
Tout le bureau vous souhaite de bonnes vacances,
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Robert Baptier
Président national