Toulon

 

105e anniversaire de l'armistice de 14-18

 

 

 

 

Cérémonie du 105ème anniversaire de l'Armistice de 1918 en gare de Toulon en hommage aux cheminots disparus, en présence d'une importante délégation d'élus toulonnais représentant madame Josée Massi maire de Toulon.

L’ANCAC, le drapeau de la section de Toulon-La-Seyne, les cheminots actifs et retraités étaient présents à la stèle des gares de La Seyne et Toulon. A la demande de l’association du CIL du quartier Sainte-Musse, à Toulon et avec notre accord, par l'intermédiaire de Muriel Sigaud, trésorière, notre drapeau de l’ANCAC a honoré de sa présence la cérémonie. Les cheminots présents à La Seyne-sur-Mer, Louis Defendini, vice-président, déposait une gerbe avec le conseil municipal.

En gare de Toulon, la municipalité toulonnaise étant représentée par Madame Geneviève Lévy député honoraire, les adjointes mesdames : Depallans, Audibert, pour les adjoints : messieurs Moreno, Cazaux, Mascaro Campus, pour la SNCF, M. Dhongt et Schied. et l’ANCAC en l’absence de Louis Dutto hospitalisé, par Mesdames Sigaud, Carlani, Gravelle, Ocelli. messieurs Reboul, Faure et le porte-drapeau monsieur Minassian. Le protocole de la cérémonie était placé sous la houlette de Muriel Sigaud, dépôt de gerbe par la municipalité, la SNCF et l ANCAC, minute de silence et pour clôturer cette émouvante cérémonie notre marseillaise, remerciements à tous les présents qui ont honoré avec ferveur cette magnifique et émouvante cérémonie.

 

Louis Dutto président du Réseau Méditerranée.