Montargis

 

 

Le 20 septembre 2024, représentée par son drapeau, notre section a participé aux côtés des drapeaux de l’ARAC, de l’Union Locale CGT et du PCF à l’inauguration de la rue Georges Séguy, sous la présidence du Maire de Chalette sur Loing en la présence de Michel Séguy, son fils.

Le 11 novembre, après avoir participé avec le drapeau à la cérémonie à Chalette sur Loing, plusieurs de nos camarades se sont rendus dans les villes voisines, avant de se retrouver à 12 h 00 en gare de Montargis pour rendre hommage aux Cheminots morts pour la France

 

Les plus courageux ont répondu à l’invitation de la ville de Montargis et participé à la réception et au repas festif réunissant les associations d’anciens combattants.